Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Nous contrôlons actuellement toutes les images publiées dans notre rubrique "actualités". Les images seront donc indisponibles un certain temps afin de procéder à ce contrôle obligatoire. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient et merci d'avance de votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Actualités

Pas d'image pour cet article

Cadillac, Objectif France!

 11-08-2010     
 5551     
Cadillac, avec une augmentation de parts de marché aux Etats-Unis, vise aussi le grignotage de parts en Europe en renforçant son réseau de distribution et en jouant la carte de la qualité, surtout en France.

Avec une augmentation de son chiffre d’affaires et de ses ventes outre atlantique, Cadillac semble tenir le bon cap avec ses nouveaux modèles.

La direction de Cadillac veut renforcer son réseau en Europe pour être plus compétitif, augmenter ses parts de marché sur le vieux continent et offrir un service de qualité supérieur.

La marque américaine de prestige a annoncé la signature avec deux futurs revendeurs principaux sur le marché français: Paul Chedid Automobiles à Ballainvilliers et Chassay Automobiles à Tours. Ces deux sociétés sont depuis de nombreuses années des partenaires de Cadillac en France assurant la vente, le suivi et les réparations sur les modèles Cadillac.

Dans un même temps, Cadillac va étendre son réseau de réparateurs agréés afin d’assurer une couverture optimale offrant un service de qualité digne des plus grandes voitures de luxe aux clients de la marque en France.

Avec une image tournée un peu plus sur la sportivité tout en offrant un confort de luxe, Cadillac et ses deux représentants officiels espèrent attirer et fidéliser de nouveaux clients avec des produits haut de gamme gardant un excellent rapport qualité / prix par rapport aux concurrentes européennes.

En Europe, Cadillac proposera à partir de 2011 un portefeuille composé de sept véhicules: la berline populaire CTS ainsi que la version CTS-V plus sportive (564 chevaux grâce à son V8 de 6.2 litres), la toute nouvelle CTS Coupé, dont la présentation en première européenne aura lieu au Mondial de l’Automobile de Paris qui se déroulera du 2 au 17 octobre 2010, la CTS Sport Wagon, le futur SUV SRX ainsi que l’Escalade Hybride.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales

Retour en haut de la page

© Copright ACRT 2025